×

Mot du Président

Mot du Président
5ème édition du Marathon
International de Rabat 21 Avril 2019

Mot du Président
5ème édition du Marathon
International de Rabat 21 Avril 2019

La Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme organise depuis 2015, sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI que Dieu L’assiste, le Marathon International de Rabat, un événement sportif devenu incontournable du paysage sportif au Maroc.

Ayant pour objectif la promotion de la pratique en groupe de la course à pied sous toutes ses formes, à savoir le Marathon, le Semi-marathon et les 10km, cette manifestation sportive vise également à sensibiliser la population de Rabat et de sa région aux bienfaits du sport sur la santé.

Comme chaque année, c’est avec le même état d’esprit de rigueur sportive et de convivialité que nous appelons tous les participants, quel que soit leur niveau, à prendre part à cette cinquième édition pour la rendre des plus mémorables.

En cette année de Mondiaux d’Athlétisme, nous sommes conscients de l’importance que revêt la performance des athlètes. C’est pour cette raison que notre comité d’organisation œuvre depuis des mois pour offrir une édition irréprochable, une grande fête du sport à la hauteur des attentes de tous, et plus particulièrement du public Marocain.

Enfin, qu’il me soit permis de rendre hommage aux efforts continus de tous les intervenants dans l’organisation du Marathon International de Rabat, pour leur précieux et fidèle soutien dans la réussite de cette édition, à savoir le Ministère de la Jeunesse et des Sports, le Ministère de l’Intérieur, le Comité National Olympique Marocain, la Wilaya de Rabat-Salé, la Sûreté Nationale, la Mairie de Rabat, les Sponsors et les Médias.

Bonne chance à tous les participants !

Le Président de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme

Abdeslam Ahizoune

INSCRIPTIONS OUVERTES

Rendez-vous au départ pour récupérer votre dossard et fêter avec nous ce nouveau lancement

Je participe
Copyright © 2019 Marathon International de Rabat - Réalisé par Hyperlink